• (2/2) ÉPILOGUE : Gars

    Sens contraire, épilogue côté garçon.

    Aujourd'hui, 2 août 2015

    Bon comment dire ça, ma sœur a oublié de me précisais que je devais écrire au moins quatre fois par semaine, c'est beaucoup. Surtout quand on n'a rien à dire. Et si je vous racontais pour quelle raison je dois tenir ce journal de bord car, je ne vous ai pas tout raconté en détail.
    Il se trouve que depuis quelque temps je lisais le journal de ma sœur, six mois pour être exact (vous devez comprendre maintenant pourquoi cette punition dure tant de temps).

    L'avantage d'avoir fait ça, c'est qu'elle n'a plus de secrets pour moi, je connais toute sa vie, les horaires où elle peut croiser son Corentin, un élève de terminale dans notre lycée du genre rock and roll qui se la joue grave avec sa guitare. Bon... on ne va pas se cacher qu'il a une putain de voix, bon un peu à la Justin Bieber mais bon... Donc du coup vus qu'il a une belle gueule ben... Monsieur a des groupies.
    Mais non je ne suis pas jaloux! Bon j'avoue un peu, il y a des raisons quoi ! Les plus belles meufs lui tournent autour! Non, je n'ai pas dit que ma sœur est belle (surtout si elle le lit je vais en baver des "ah bon je ne suis pas une grosse truite ?" et les preuves d'amour. Ca c'est juste bon pour me foutre la honte des câlins et des bisous. Et le pire du pire serait ses soirées entre copines. Dans un sens ce serais bien, ses copines sont sympa, mais vous les mecs vous ne savez ABSOLUMENT pas ce qui peut arriver à un garçon à une soirée pyjama entre fille. Pour expliquer en gros on perd nos attributs masculins. Je vous laisse imaginez l'horreur.)

    Du coup je connais tous les plans qu'elle a élaborés pour le rencontrer seule.
    Sachez que c'est prenant ce truc ! On se croirait dans une enquête policière.
    Il ne manquerait plus que les meurtres... espérons qu'il n'arrive jamais. Je connais aussi l'adresse de ce fameux mec, son portable, son fixe, son mail et que ma sœur à des photos collées d'elle avec lui Photoshopé sur son journal. Et des cœurs, il y en a partout !

    Mais maintenant que vous avez lus ça, vous devez vous poser encore une question.
    Pourquoi avoir lu son journal? Très simple je voulais connaître ce que pensaient ses amies de moi après la soirée... (je n'ai rien dit !) et je me suis pris au truc donc du coup j'ai continué. Mais j'étais discret c'est juste que je me suis fait avoir elle m'a surprise en train de le ranger car elle était rentrée plus tôt que prévu.

    Bon sur ce, je dois vous laisser, demain c'est la rentrée et il est déjà tard.

    Mathieu

    « (1/2) ÉPILOGUE : Gars(1/?) CHAPITRE 1 : Fille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :